samedi 3 janvier 2015

Réveillon de NOËL 24/12/2014

Nous avons fêté Noël à la maison avec :
 
Mamie et Papy
Nonna
Mémé et Pépé
Tata Sarah
Marraine et Bertrand
 

 
Pour la troisième année consécutive, nous avons rencontré le Père Noël lors de sa tournée.
 
 
Il a déposé pleins de cadeaux dont la console Nintendo 3DSxl que je lui avais commandé.
 
 
Séance photo habituelle.
 
 
Je lui avais préparé un joli dessin pour lui offrir en retour.
 
 
J'ai même reçu une trottinette de "grand".
 
 
J'ai été très gâté :
un établi, des jeux de société : Monopoly Junior, Qui l'a vu?, Triominos, Tic Tac Boum Junior, les DVD des lapins crétins, un éphéméride des lapins crétins, un dragon Playmobil, des Lego City de travaux, un tir aux pigeons ...
 
pffff, ça en fait des cadeaux !!!
 
 
Mon éphéméride Lapins Crétins.
 
 
Comme je suis superman, j'aide papa à ouvrir son cadeau.
C'était le plus gros sous le sapin, ... le cadeau, bien sûr !!!
 
 
Et comme chaque année, Maman et Mémé ont fait un concours de bûches.
 
Celle de Maman est à gauche : biscuit arôme fraise et crème au chocolat blanc, petits décors en sucres.
 
Celle de Mémé est à droite : biscuit, crème pâtissière à l'ananas, enrobée d'une crème chantilly à la vanille et quelques copeaux de chocolat pour le décor.
 
Quelque chose me dit que les aromes des buches ont été choisi en fonction des goûts du plus petit de la famille !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire