vendredi 12 juin 2015

Initiation aux rollers 19/05/2015

Tata Barbara, accompagnée de sa copine Magalie, sont venues en Moselle nous rendre une petite visite. Elles sont arrivées le samedi 16 mai, en fin de journée et sont reparties le mercredi 20 mai très tôt le matin.
 
Elles m'ont acheté un petit cadeau :
une paire de rollers
 

 
Bien sur, elles ont prévu toutes les protections qui vont avec.
 
 
J'ai tout de suite voulu essayer et je me suis équipé.
 
 
Au départ, les filles m'ont tenu par les bras et m'ont expliqué les mouvements à faire.
 
 
Très vite, j'ai compris ce qu'il fallait faire.
 
 
Et, j'ai pu me passer de mes gardes du corps qui sont tout de même restés près de moi.
Seulement 2 chutes au compteur pour le trajet : parc de l'école - maison de pépé/mémé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire