mardi 2 juin 2015

Pâques 5/04/2015

Aujourd'hui, c'est Pâques, nous attendons la visite du Lapin de Pâques.
 

 
Nous avons décoré la maison et fait une belle table pour l'inciter à venir.
Quand tout à coup, nous nous sommes aperçus qu'il y avait un courrier pour moi sur la table.
C'est une lettre du Lapin de Pâques.
Il a mis un plan de la maison avec des croix pour signaler les chocolats ou les petits cadeaux.
 
Attention, la chasse est ouverte ...
 
 
J'ai trouvé 2 Hero Mashers dans ma chambre : l'un dans un tiroir de ma commode et l'autre, dans ma bibliothèque.
J'ai trouvé un gros œuf Kinder dans la chambre de mes parents.
 
 
Avec Papa, on étudie le plan pour être sur de ne rien oublier.
 
 
J'en ai trouvé deux derrière le canapé : c'est l'arc de "Œil de Faucon" et une boîte de recharge.
 
 
Y-en-a-t-il encore à trouver ?
 
 
Sous le buffet, il y a un nouvel Hero Mashers.
 
 
Voici ma petite récolte :
3 gros œufs Kinder surprise Avengers,
1 moyen œuf Kinder surprise Cars,
3 Hero Mashers Avengers,
l'arc de Œil de Faucon et ses recharges,
1 voiture Cars en chocolat,
et 1 paquet d'œufs en chocolat (de chez mamie).
 
 
Je suis trop impatient de découvrir mes surprises Avengers, il faut que j'ouvre un œuf tout de suite !!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire